En avril nous avons fait appel à Elyse Home & Garden pour l'entretien de notre terrain , nous avons depuis établi un contrat d'entretien Quentin et Mme Hoareau sont des personnes charmantes et à notre écoute je recommande vivement cette entreprise pour sont sérieux et sa disponibilité
Professionnels réactifs sérieux disponibles. travail soigné Mme Hoareau et Quentin sont à l’écoute des clients et en plus très sympathiques. Je recommande sans hésiter
Bonjour,
Faudrait qu'un de vos chauffeurs apprennent le code de la route. Je suis engagé dans le rond-point, il me voit est force le passage. Sans pression. Cordialement.
Très bonne entreprise, très agréable et s’adapte à chaque personnes.
une très bonne expérience avant mon entrée à l’école d’aide soignante et je pense y retourner par la suite.