Personnel peu aimable, je plains les personnes âgées soignées par certaines employées qui ne font pas leur travail correctement. J'estime que c'est de la maltraitance envers nos personnes âgées. Elles ont travaillé toute leur vie pour en arriver là. C'est malheureux.
Nous avons une femme de ménage depuis 1 an maintenant et sommes très satisfaits. C'est une société à taille humaine et les gérantes répondent très rapidement à nos demandes.
Je suis salariée depuis 2006.tres contente.les responsables secteurs sont a mon écoute. Ainsi que la direction. Et epanouie dans mon travail .rapports humains très importants .
Nous faisons garder nos enfants par cette société, toujours bien organisée même en cas de retard important de notre part, l'aide à domicile reste sur place.
Le Directeur reste à notre écoute et se plie en 4, nous ne pouvons conseiller cette société !