Foyer Robert Serrault Mairie

📌 34 Mail des Platanes, 41200 Romorantin-Lanthenay

4.2 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche09:00–12:00, 14:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Aide à domicile Foyer Robert Serrault Mairie qui se situe au 34 Mail des Platanes, 41200 Romorantin-Lanthenay (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Janine.o.
Note de : 5 / 5

"Xmmm eenu"

Posté le 06/03/2016 à 16:44
Avis de : Adrien.H.
Note de : 5 / 5

"Présence du Relais d'assistante maternelle sur place. Très propre et idéal pour les enfants."

Posté le 27/11/2017 à 16:41
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"J'y travaille et les gens sont contents d'y venir"

Posté le 15/01/2018 à 07:46
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Nous en parlions tout à l'heure c'est comme une famille,pour certains c'est un peu de chaleur amicale qu'ils n'ont plus dans leur solitude.....c'est super...et Michaël y ajoute sa jolie voix.. S"

Posté le 05/07/2019 à 06:10
Avis de : Lucien.o.
Note de : 5 / 5

"Alors nous dejeunons ici tous les ans pour les journées gastronomiques rien à dire excellente cuisine et toujours servie avec le sourir"

Posté le 25/10/2020 à 19:34
Avis de : Patricia.t.
Note de : 5 / 5

"Bravo, pour toutes ses personnes qui offre beaucoup de leurs temps, d'amitiés, de joie, de bonne humeur, car tout cela manque à beaucoup de personnes ! Il faut tous ce donner la main dans la Vie. Avec beaucoup de Sourires. Cordialement. Patricia."

Posté le 16/12/2021 à 22:28
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Quand on vit seule c'est un moyen de partager des idées autour d'un repas équilibré et le personnel y est charmant... Ô y est bien on s'y sent bien"

Posté le 12/09/2022 à 13:15
Avis de : Frédérique..
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial pour personnes âgées ou pour expositions culturelles"

Posté le 02/10/2022 à 07:17

Entreprises à proximité