Domidom

📌 412 Rue de l'Impératrice, 62600 Berck

2.7 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Aide à domicile Domidom qui se situe au 412 Rue de l'Impératrice, 62600 Berck (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.21.09.29.62

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nolann.a.
Note de : 5 / 5

"il font un super boulot"

Posté le 31/10/2015 à 08:47
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 2 / 5

"Parce que je préfère les services de l'admr de berck"

Posté le 28/06/2017 à 16:21
Avis de : Ngoc.u.
Note de : 5 / 5

"Service à d'aide à domicile Tout dépend de la personne qui réalise le service."

Posté le 05/09/2018 à 06:40
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Domidom berck géré par un incapable qui devait travailler auparavant dans le bâtiment. Ne connaît rien au social."

Posté le 27/07/2019 à 19:10
Avis de : magali.i.
Note de : 3 / 5

"décevant"

Posté le 09/10/2019 à 09:52
Avis de : Lala.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Patron malhonnête envers les employés !"

Posté le 05/11/2019 à 09:59
Avis de : Supernini.u.
Note de : 1 / 5

"A Déconseiller!!!! Décevant de voir un patron Malhonnête. Ne sais rien gérer, aucun respect pour les employés... A Fuir!!!! je tire seulement mon chapeau aux employés pour leur travail...."

Posté le 14/01/2021 à 15:49
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu. J'ai demandé un devis pour poser des voilages et un abat-jour suspension au mois de septembre 2020 ,une personne est venue mi décembre pour le devis et en plus je lui ai confié une vis spéciale pour le montage de la suspension .Nous sommes en fevrier 2021 et toujours pas de nouvelles aucunes informations .manque de sérieux ou une grande désinvolture je déconseille vraiment,.quelle tristesse"

Posté le 01/02/2021 à 07:55
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"tres contente des services effectues depuis fin juillet je recommande"

Posté le 29/09/2021 à 09:09
Avis de : helene.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun sérieux ne rappel pas les gens après plusieurs appels , laisse les personnes fragiles et handicapées sans auxiliaire de vie une honte cette société ."

Posté le 10/05/2022 à 09:21
Avis de : Salvatore.a.
Note de : 1 / 5

"Il ne faut pas lâcher faut faire payer cette ordure de patron !!!!!!!! Tout au moin ce directeur d'agence !!! Bon à rien"

Posté le 01/07/2023 à 20:11

Entreprises à proximité